• Anonyme

    Grosse Enfait c'est la Garce d'angélina qu'à ta ceinture, pfff t'as vu sa un peu la voleuse MdR. Genre t'recherche un mec, moi j'te suffit pas ? =P mOuaha j'te promet j'en vaux la détour =)
    Faudraa kon srecapte les jours à venir obligéé !
    Et.. VA CRIER FAMINE AILLEURS!
    Regard K-social et calamar Tkt!
    Ma tckkk killeuse qui écoute DJ vieu seb Mdrr j'te kiff !

  • Anonyme

    Eh Grosse, suis en train d'écouter la radio, et y a un gosse de 7 ans qui dit que Jean-Louis Aubert c'est son chanteur préféré !
    Mon Dieu...

    Au fait, tu m'excuses, hein, j'te mets pas + 5... :p

  • Tu Pourras Toujours Chercher Un Mec Tu Trouveras Jamais =D
    Bisous dans Ta Grosse Face De Kéké !
    Ne T'aime ^^